Prochainement...

            La nouvelle comédie de Jean-Luc Tabard Mise au vert pour un confinement sera jouée à la salle de convivialité d’Yquelon lors de six représentations: le vendredi 2 décembre à 20 h 30, le samedi 3 décembre à 20 h 30, le dimanche 4 décembre à 14 h 30, le vendredi 9 décembre à 20 h 30, le samedi 10 décembre à 14 h 30 et 20 h 30.

Rémi Santier et sa femme Charlotte viennent de fêter leur anniversaire de mariage à Couleurs Saveurs leur restaurant préféré. Le Président de la République décide de confiner une nouvelle fois le pays pour cause de pandémie. Les citadins se ruent vers les campagnes avec l’intention de se mettre au vert pour le confinement. Rémi et Charlotte voient débarquer quelques membres de la famille qui vont troubler leur chère tranquillité. Et qui est cette mystérieuse femme tombée en panne de voiture devant leur maison ? Une personne malchanceuse ou une dangereuse criminelle recherchée par la police ? Le couple avait rêvé d’un début de retraite plus paisible…

La pandémie de Covid-19, mais aussi la condition féminine, le harcèlement, sont quelques-uns des thèmes abordés dans cette comédie d’une drôlerie irrésistible, truffée de clins d’oeil et de jeux de mots.

La troupe donne rendez-vous au public pour une représentation de cette pièce le samedi 11 février 2023 à 20 h 30 à  Granville dans la salle de l’Archipel.  

Réservations: Tél : 06 59 90 75 60.

ou sur le site de paiement en ligne : https://lc.cx/-WbYy1
Tarif :10 € la représentation, gratuit pour les moins de 12 ans