Prochainement...

            La comédie de Jean-Luc Tabard La truite aux amandes  a été jouée à la salle de convivialité d’Yquelon lors de six représentations qui ont affiché complet avec environ 1 300 spectateurs.  

Avec les bénéfices des représentations, la troupe apporte son soutien à l’AFM Téléthon, et aux associations Manche Leucémie et Le sourire de Juliette. 

Charles-Edouard Baumont de Lacamp, l’un des chirurgiens parisiens les plus réputés, a l’ambition de devenir député. En cette soirée de réveillon du 31 décembre, avec sa femme Marie-Caroline, il reçoit les Dupont-Rachinel, un couple très influent dont le soutien lui est indispensable s’il veut voir ses ambitions aboutir. « Tout doit être parfait ». Et c’est justement cette soirée que sa belle-mère Cassandre récemment veuve, a choisie pour présenter son nouveau compagnon Serge, un personnage excentrique, avec lequel « elle s’éclate »… Cette rencontre entre deux univers que tout oppose, risque de bouleverser les ambitions de Charles-Edouard lors d’un réveillon qui fera vaciller les certitudes du brillant médecin…

La troupe a reçu un accueil très chaleureux le 13 janvier 2024  dans la salle de l’Archipel à Granville dans le cadre du festival de théâtre amateur organisé par le Lions Club de Granville au profit de l’association Roses en Baie.  La représentation de la truite aux amandes a été applaudie par 320 personnes.